Bon début pour le SCC25 en 2023.

Bon début pour le SCC25 en 2023.

8 janvier 2023 0 Par Chaouki Djeghim
On dit qu'un bon début fait une bonne fin
espérons le pour cette année 2023

Pour le début de l’année 2023, le spéléo club Constantine a programmé une sortie randonnée escalade pour les scouts du groupe El Medjed d’Ali Mendjeli, dans la région du Djebel Ouled Salem entre la Nouvelle ville d’Ali Mendjeli et la daïra d’Aïn Smara, la paroi d’escalade N° 03 a été réaménagé en mars 2022 ont préparation d’un tel programme du SCC25.

Il est à noter que cette sortie programmée était reportée la dernière fois fine de l’année 2022, pour cause d’un malheureux contretemps qui a privé nos braves scouts d’en profiter, et pour que leur rêve se réalise avec nous, nous avons fait tout l’effort possible dans une courte période pour cela.

Ce n’est ni initiation ni formation c’est uniquement une approche d’Endoctrinassions des principes de l’escalade pour ces jeunes scouts de Constantine dans une atmosphère adaptée à cette activité.

Ce fut une journée réussie qui a donné envie à nos scouts de connaître les prochains programmes avec désir, ce qui nous a fait souhaiter que parmi eux soit un futur champion ou un entraîneur cacher pour ce sport.

Jusque-là, nous avons également été heureux de voir leurs joies et leurs fascinations, et nous somme très satisfaits des résultats de cette journée.

Le courage n’est pas l’absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.