Nous ne nous sommes pas né pour monter un projet et l’abandonner

Dans le cadre du projet de Via ferrata aux gorges de Rhummel parallèles au chemin touristique de Constantine, quand espère qu’il va ajouter un plus pour le tourisme de montagne de cette ville.

Aujourd’hui, une équipe composée de trois membres du spéléo club Constantine SCC25 a fait une sortie afin de découvrir les lacunes du projet dans le but de poursuivre sa construction après l’arrêt depuis le 26 mai 2021, soit quatre mois.

Ce que nous avons conclu est un changement complet et presque total des étapes du projet que nous avons fait et annoncée, cette fois-ci en tenant compte de l’aspect sécuritaire et de la nature du lieu, tout en préservant le but et la finalité de celui-ci.

Le 10 septembre 2021, ça sera le début du lancement effectif de sa réalisation, d’autant plus que tout l’équipement nécessaire a été fourni, grâce aux membres et amis du club, amoureux de cette ville, que Dieu les récompense en votre nom et le nôtre.

En attendant les surprises que les prochains jours apporteront, nous vous fournirons tous les détails, au fur et à mesure que le projet avance.

Votre soutien est le secret de notre réussite. Clarification ; ceci est le projet personnel du spéléo club de Constantine, nous l’avons présenté à toutes les associations actives dans le domaine du tourisme, et aucune association n’a le droit de l’adopter, sinon c’est considéré comme un vol de nos droits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *