Spéléo Club Constantine Action,SCC25 L’eau stagnante se dégrade.

L’eau stagnante se dégrade.


Le citoyen n’est pas un consommateur. C’est un producteur, d’idées, de convictions, d’engagement, de solidarité.

L’eau stagnante se dégrade.

Et l’esprit immobile se fige.

Le corps paresseux soupire.

Travaillez donc à faire mûrir votre esprit, à renforcer votre corps et à élever votre vie.

En ce jour béni, le dixième muharram de l’année 1444 AH correspondant au 08 août 2022 après JC, le début d’un processus de succession pour les arbres qui se sont desséchés à cause de la sécheresse, que nous avons plantée en novembre de l’année précédente.

Ce processus vient après le processus de remplacement des arbustes délibérément déracinés et volés.

Pour rappel tous les arbustes qui ont été plantés grâce aux hommes honnêtes ont été prélevés de la pépinière du club, une opération parmi quatre projets volontaires pour la ville de Constantine programmé par le spéléo club Constantine-SCC25.

Ce processus, qui s’inscrit dans le cadre de l’Algérie verte et un arbre pour chaque citoyen, que Nous avons commencé à y travailler de notre côté depuis l’année 2020, ce qui implique de faire pousser des arbres à partir de graines, d’en prendre soin et de les planter à certains endroits, ce qui nous permet de suivre plus facilement leurs évolutions.

2 commentaires sur “L’eau stagnante se dégrade.”

  1. I blog frequently and I truly appreciate your information. This article has really peaked my interest. I’m going to bookmark your site and keep checking for new details about once a week. I subscribed to your Feed too.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post