Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine sirat a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/iomxjzuk/public_html/wp-includes/functions.php on line 6114
La reconquête du Karaba – Spéléo Club Constantine
Spéléo Club Constantine Escalade,SCC25 La reconquête du Karaba

La reconquête du Karaba


Seddik n’est pas optimiste, il est déterminé

Après un abondant d’un an et demi nous voici de retour au lieu d’entrainement équiper par le SCC25 en octobre 2018 avant que les autorités nous chassent pour des raisons que nous ne savons pas jusqu’à aujourd’hui.

Il était impératif pour nous de retourner à ce lieu et de continuer le travail qu’on a commencé, faire du rocher du monument aux morts de Constantine un lieu par excellence d’entrainement en sports de sensation.

On était quatre déterminer ce jour du 04 juillet 2020 à s’amuser dans cet endroit dit El Karaba un nom donner en 2018 en rigolant à cause du banc qu’on a fabriqué des pierres amasser après le 1er nettoyage, ce banc ressembler à une tombe au milieu des parois de ce petit canyon loin des yeux de curieux et des …

Chaouki Djeghim

Seddik Rick Bouhbila

Mohamed Brihmet

Lioua Djeghim

On est partie très tôt vers ce lieu après l’arrivée de Seddik devant chez moi pour m’aider à porter le matériels Mohamed nous a rejoints au monument, nous nous somme glissé discrètement vers le canyon à travers un petit sentier loin des regards.

À l’endroit, nous avons dû nettoyer le lieu avant que nous commencions à compléter l’équipement de la vois d’escalade, après ça ; tout était devenu facile pour nos escaladeurs qui ont passé presque une journée dans une ambiance de grimpeurs.

À la fin nous somme monté à la bâtisse du monument pour se reposer dans ce magnifique lieu, et comme chaque fois la sûreté nationale nous interpelle par des questionnaires en prétextant notre sécurité et notre bien ?

Nous travaillons. Et nous ne baissons pas les bras.

Il nous faut imposer notre existence.

Par/ Djeghim Chaouki

2 commentaires sur “La reconquête du Karaba”

  1. Awesome article. I had the pleasure of watching them compete in the California event. So Hands-On, so Non-Stop, so exciting to see them do so well. Super proud of the entire team. I ate a lot of dust that weekend, but it was worth every second.Your post is very good, I am very impressed to read your post, thank you very much

  2. I have read your article carefully and I agree with you very much. This has provided a great help for my thesis writing, and I will seriously improve it. However, I don’t know much about a certain place. Can you help me?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post